Skip to main content

Bâtiment Industrie

"Parce que le style, le confort et la sécurité n'ont pas de prix"

L'esprit workwear.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas concilier qualité, sécurité, confort, style et image de marque ?

Dans de nombreuses entreprises, une protection efficace du collaborateur commence par une tenue adaptée et ergonomique répondant aux exigences du poste de travail en matière d’hygiène et de sécurité.

A chaque secteur son vêtement de travail.

Les 4 (gros) enjeux du vêtement de travail :

Un symbole de (bon) fonctionnement de l'entreprise

Bien qu'il soit obligatoire, le vêtement de travail permet à votre entreprise de renforcer son image de marque : logo, couleurs, valeurs ... 

Le respect des normes

Le vêtement doit avoir un premier but avant tout : la protection, l'hygiène et la sécurité des employés et des usagers. 

Un outil de communication efficace

Le vêtement de travail comme support de communication reconnaissable et visible de tous. Vos (futurs) clients peuvent vous identifier de cette manière. 

Un moyen de valorisation de ses collaborateurs

Un beau vêtement de travail est une façon de montrer aux employés qu'ils sont importants, et qu'ils ont un vrai rôle à jouer dans l'entreprise. Idéal pour les entreprises qui misent sur l'appartenance. Bien-être, qualité, élégance, confort sont autant de critères à prendre en compte.  Faites de vos vêtements de travail une fierté pour vos équipes.

Et si vous profitiez de l'œil expert de notre équipe pour vous aiguiller ?  

Après analyse de votre identité et vos valeurs, nos équipes s'occupent  :

  • De l’esprit de votre collection exclusive en une gamme de vêtements cohérents à l'image de votre entreprise

  • De toutes les phases : du stylisme au prototypage
  • De la fabrication

Nous allons trouver pour vous le meilleur confort pour des vêtements à usage intensif ou les personnes pourront transmettre votre message de façon naturelle et judicieuse