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Goodies

"Pour créer un lien fort. L'entretenir. Et le faire durer."

Les goodies et cadeaux marquent les esprits et les cœurs. 
Qui n'aime pas recevoir de cadeaux ? 

Faire plaisir. Remercier. Fidéliser. Négocier. Se faire connaitre. Se faire accepter. Récompenser. Autant de bonnes raisons pour offrir l'objet qui créera un lien durable et augmentera considérablement le capital sympathie de votre entreprise. 

Les 4 (vraies) raisons de distribuer des objets promotionnels ?  

Un moyen de communication (ultra) performant

95% des personnes conservent ou donnent les objets publicitaires. Et 77% souhaiteraient en recevoir davantage. 83% des personnes se souviennent de l'annonceur associée à un cadeau reçu. Visibilité et image valorisée.

Un moyen de fidéliser

Les goodies vont aussi vous servir à faire plaisir à vos clients existants et équipes. Créer des moments de partage. Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir et marquer les esprits (fêtes de fin d'année, anniversaire, lancement de produit ...). Entretenez vos relations et faites-les durer dans le temps.

Un moyen de prospecter

Il est plus facile de séduire avec un cadeau que sans. A l'ère de la dématérialisation, un cadeau réel aura toujours plus de pouvoir et d'impact qu'un vulgaire courriel, ou qu’un code promo. 

Un moyen de se démarquer de la concurrence

Une jolie façon de s'affirmer, de séduire, de créer un lien solide et de marquer les esprits.

Et si notre équipe vous aidait à choisir le bon objet, la bonne histoire ?  

Après analyse de votre identité et vos valeurs, nos équipes s'occupent  :

  • D'une sélection pour vous aider à faire le meilleur choix
  • Du prototypage
  • De la fabrication

Nous allons trouver les objets qui vous permettront d'enchanter et de ravir vos clients pour une relation durable et de confiance.